CONCOURS MAXWELL HOUSE WEEK-END AU MATCH DES ÉTOILES 2019 DE LA LNHMD

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

1) BIENVENUE : Le concours Maxwell House Week-end au match des étoiles 2019 de la LNHMD (le « concours ») est commandité et administré par Kraft Heinz Canada ULC, 95 Moatfield Drive, Toronto (Ontario) M3B 3L6 (le « commanditaire »).

2) PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours commence le 9 septembre 2018, à 00 h 00 (minuit), heure avancée de l’Est (HAE), et prend fin le 31 décembre 2018, à 23 h 59, heure normale de l’Est (HNE) (la « période du concours »).

3) ADMISSIBILITÉ : Le concours s’adresse à tous les résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence à la date d’inscription au concours (le « participant » ou les « participants »).
Ne sont pas admissibles au concours :
a) les employés, dirigeants et administrateurs du commanditaire, de la Ligue nationale de hockey (« LNH »), de ses équipes membres, de NHL Enterprises, L.P., de NHL Enterprises Canada, L.P., de NHL Enterprises B.V., de NHL Interactive CyberEnterprises, LLC (collectivement, les « entités de la LNH »), de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), de ses équipes membres et de Hockey Ventures (Canada) Inc. (collectivement, les « entités de l’AJLNH »), ainsi que de leurs sociétés mères, apparentées ou filiales respectives, et des agences de publicité et de promotion (collectivement, les « parties promotionnelles »), et leurs représentants ou agents, selon le cas; b) les membres de la famille immédiate (sans égard à leur lieu de résidence) d’une personne non admissible au sens du paragraphe a) et les personnes domiciliées avec elle (qu’elles aient un lien de parenté ou non avec cette personne). Aux fins du présent règlement, « famille immédiate » englobe le conjoint ou la conjointe, l’époux ou l’épouse, la mère, le père, le frère, la sœur, le fils ou la fille.

4) COMMENT PARTICIPER : AUCUN ACHAT REQUIS.
(a) INSCRIPTION HABITUELLE : Pour prendre part au concours, le participant doit :
(i) acheter un produit de café Maxwell House portant la mention spéciale du concours Week-end au match des étoiles 2019 de la LNHMD (les « produits admissibles »), incluant les produits suivants :
1. Torréfaction originale, boîte de 925 g
2. Torréfaction corsée, boîte de 925 g
3. Torréfaction corsée, boîte de 30 godets
4. Mélange maison, boîte de 30 godets
(ii) se rendre à www.maxwellhouseallstar.ca ou à www.maxwellhouseetoiles.ca et suivre les directives à l’écran, notamment fournir son nom, son numéro de téléphone le jour, son adresse courriel, son adresse à domicile (en précisant sa province et son code postal), et son âge;
(iii) entrer le code NIP (le « NIP ») figurant sur le produit admissible;
(iv) accepter le règlement officiel du concours.
Une fois ces étapes terminées, cliquer sur « Soumettre », et le système aura inscrit le participant au concours (une « inscription habituelle »).

(b) AUTRE FAÇON DE PARTICIPER : Pour obtenir un NIP sans faire d’achat, le participant doit demander un NIP par la poste. Sur une feuille de papier, écrire clairement, en caractères d’imprimerie, votre nom au complet, votre adresse complète (y compris votre code postal), votre numéro de téléphone le jour, votre âge, et joindre un texte manuscrit d’un maximum de 500 mots et d’un minimum de 100 mots qui répond à la question suivante : quel est votre meilleur souvenir du match des étoiles de la LNHMD? Poster l’envoi dans une enveloppe suffisamment affranchie, accompagnée d’une enveloppe-réponse affranchie portant vos nom et adresse, à : Concours Maxwell House Week-end au match des étoiles 2019 de la LNHMD, a/s SDI Marketing, 175 Galaxy Boulevard, Suite 202, Toronto (Ontario) Canada, M9W 0C9. Limite d’une (1) demande de NIP par enveloppe. Les enveloppes doivent porter un cachet de la poste correspondant à la période du concours et doivent être reçues au plus tard le 10 décembre 2018. Dès réception de votre demande, un NIP vous sera posté pour que vous puissiez participer au concours en ligne, en suivant les directives ci-dessus (« autres façons de participer »).
À moins d’une indication contraire, pour le reste du règlement officiel du concours, les inscriptions habituelles et les autres façons de participer sont communément appelées, et de façon interchangeable, l’« inscription » ou les « inscriptions ».
Les inscriptions qui ne sont pas sélectionnées comme gagnantes potentielles d’un deuxième prix et celles qui ont été déclarées gagnantes d’un deuxième prix demeurent admissibles au tirage du grand prix. Un seul deuxième prix par participant choisi.

5) NOMBRE LIMITE D’INSCRIPTIONS : Le nombre d’inscriptions au concours par personne, par NIP unique, sont illimitées, quelle que soit la méthode d’inscription.

6) COMMENT GAGNER :
a) GAGNANT DU GRAND PRIX : Le représentant du commanditaire procédera à un (1) tirage au sort informatisé le 1er janvier 2019 vers midi, HNE (la « date de tirage du grand prix »), à Toronto (Ontario), parmi toutes les inscriptions admissibles reçues au cours de la période du concours (le « gagnant potentiel du grand prix »).
b) GAGNANTS D’UN DEUXIÈME PRIX : Le représentant du commanditaire procédera à deux (2) tirages au sort informatisés chaque lundi pendant dix (10) lundis consécutifs (collectivement, les « dates de tirage des deuxièmes prix »), à Toronto (Ontario), parmi toutes les inscriptions admissibles reçues au cours de la période du concours jusqu’à 23 h 59, HE, le dimanche précédant chaque date de tirage des deuxièmes prix (chacun, un « gagnant potentiel d’un deuxième prix »). Les inscriptions restantes qui n’auront pas été choisies comme gagnantes potentielles d’un deuxième prix seront conservées pour la date suivante de tirage des deuxièmes prix, et demeureront admissibles au grand prix. Les dates de tirage des deuxièmes prix sont les suivantes :
(i) Le 24 septembre 2018 à 12 h, HAE
(ii) Le 1er octobre 2018 à 12 h, HAE
(iii) Le 8 octobre 2018 à 12 h, HAE
(iv) Le 15 octobre 2018 à 12 h, HAE
(v) Le 22 octobre 2018 à 12 h, HAE
(vi) Le 29 octobre 2018 à 12 h, HAE
(vii) Le 5 novembre 2018 à 12 h, HNE
(viii) Le 12 novembre 2018 à 12 h, HNE
(ix) Le 19 novembre 2018 à 12 h, HNE
(x) Le 26 novembre 2018 à 12 h, HNE


7) COMMENT RÉCLAMER UN PRIX : Le gagnant potentiel du grand prix sera avisé par courriel ou par téléphone dans un délai d’un (1) jour ouvrable suivant la date du tirage du grand prix. Chaque gagnant potentiel d’un deuxième prix sera avisé par courriel ou par téléphone dans un délai raisonnable suivant chaque date de tirage des deuxièmes prix (la « notification »). Si un gagnant potentiel du grand prix ou un gagnant potentiel d’un deuxième prix ne peut être joint dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date de notification pertinente, le commanditaire pourra choisir, à son gré, un autre participant.
Après avoir reçu la notification, le gagnant potentiel du grand prix et les gagnants potentiels d’un deuxième prix seront tenus, dans un délai de trois (3) jours ouvrables, de : a) répondre correctement, dans un délai fixé, à une question d’arithmétique réglementaire, seuls et sans aide mécanique ou électronique; b) signer et retourner un formulaire de déclaration et renonciation (la « déclaration ») confirmant, entre autres choses, leur respect du règlement officiel du concours et leur acceptation du prix tel qu’il est décerné. Les invités du gagnant du grand prix seront également tenus de signer un formulaire d’exonération de responsabilité et de consentement à des fins publicitaires.
Le commanditaire, à son entière discrétion, se réserve le droit de choisir un autre participant si le participant choisi manque à ses obligations susmentionnées ou est déclaré inadmissible pour quelque raison que ce soit.

8) CHANCES DE GAGNER :
GRAND PRIX : Les chances de gagner le grand prix (défini ci-après) dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues au cours de la période du concours.
DEUXIÈMES PRIX : Les chances de gagner un deuxième prix (défini ci-après) dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues à chaque date de tirage des deuxièmes prix au cours de la période du concours.

9) PRIX ET VALEURS MARCHANDES APPROXIMATIVES (VMA) : Les prix à gagner sont les suivants. Toutes les mentions de valeur sont en dollars canadiens.
(a) GRAND PRIX : Il y a un (1) « grand prix » à gagner, qui comprend :
(i) quatre (4) billets, pour le gagnant du grand prix et trois (3) invités (les « invités »), pour assister aux événements suivants : (1) le Concours d’habiletés du match des étoiles 2019 de la LNHMD, (2) le match des étoiles 2019 de la LNHMD, (3) la soirée officielle du match des étoiles 2019 de la LNHMD (si elle a lieu), lesquels sont actuellement programmés pour avoir lieu entre le 25 et le 27 janvier 2019 ou vers ces dates à San José, en Californie (l’« expérience du match des étoiles »);
(ii) l’occasion pour le gagnant du grand prix et ses invités de rencontrer un joueur de la LNHMD, choisi par le commanditaire et l’AJLNH à leur entière discrétion (l’« expérience VIP »). Pour plus de précision, la date, l’heure, la durée et le lieu de l’expérience VIP seront déterminés par le commanditaire et l’AJLNH à leur entière discrétion;
(iii) une somme de cinq cents dollars (500 $) en argent de poche remise au gagnant du grand prix;
(iv) un (1) vol aller-retour en classe économique pour le gagnant du grand prix et ses invités, à utiliser exclusivement dans le but de participer à l’expérience du match des étoiles et à l’expérience VIP (les « vols »). Les vols partent du grand aéroport canadien le plus proche de la résidence du gagnant du grand prix, au choix du commanditaire;
(v) un maximum de trois (3) nuitées pour le gagnant du grand prix et ses invités dans un hôtel standard choisi par le commanditaire (deux chambres à deux lits) dans le seul but de participer à l’expérience du match des étoiles et à l’expérience VIP (l’« hôtel »);
(vi) une fois à San José, le transport aller-retour pour l’aéroport, l’hôtel, l’expérience du match des étoiles et l’expérience VIP pour le gagnant du grand prix et ses invités (le « transport »);
(vii) des marchandises du match des étoiles de la LNHMD d’une valeur de deux cent cinquante dollars (250 $) remises respectivement au gagnant du grand prix et à chacun de ses invités;
(viii) des articles d’une valeur de soixante-quinze dollars (75 $) à faire dédicacer lors de l’expérience VIP, qui seront remis respectivement au gagnant du grand prix et à chacun de ses invités.
La VMA totale du grand prix, fondée sur un départ de (1) Toronto (Ontario), (2) Halifax (Nouvelle-Écosse) ou (3) Vancouver (Colombie-Britannique) à destination de San José (Californie) pour le gagnant du grand prix et ses invités est de 17 900 $. La valeur réelle du grand prix dépendra du lieu de départ, de la fluctuation des tarifs aériens et des estimations des fournisseurs. Consultez le paragraphe 10 – CONDITIONS ET EXCLUSIONS RELATIVES AUX GRANDS PRIX pour obtenir plus de renseignements.
(b) DEUXIÈME PRIX : Il y a vingt (20) deuxièmes prix à gagner, consistant chacun en un (1) code-cadeau de NHLShop.ca d’une valeur de deux cent cinquante dollars (250 $). Certaines conditions s’appliquent aux codes-cadeaux. La VMA totale des deuxièmes prix est de cinq mille dollars (5 000 $). Le nombre de deuxièmes prix diminuera à mesure que ces prix seront réclamés pendant la période du concours.

10) CONDITIONS ET EXCLUSIONS RELATIVES AU GRAND PRIX :
Le gagnant du grand prix et ses invités doivent voyager selon le même itinéraire.
Le transport terrestre entre le domicile du gagnant du grand prix et l’aéroport de départ n’est pas inclus.
Si l’un ou l’autre des invités du gagnant du grand prix est considéré comme un mineur dans sa province ou son territoire de résidence, et si le gagnant du grand prix n’est pas le parent ou tuteur légal dudit mineur, le parent ou tuteur légal du mineur doit fournir un consentement écrit, tel que le commanditaire l’exige, pour autoriser le mineur à voyager comme invité du gagnant du grand prix.
Si le gagnant du grand prix ne peut pas effectuer le voyage pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, des documents de voyage inadéquats, l’impossibilité de voyager aux dates prévues, l’impossibilité de voyager pour des raisons de santé, etc., un autre participant pourrait être choisi, au gré du commanditaire.
Les dépenses non précisées dans les présentes incombent au gagnant du grand prix et à ses invités, y compris, mais sans s’y limiter, les assurances voyage et médicale, les bulletins de bagages, les pourboires, les frais de repas et de transport non précisés ou fournis dans le grand prix, les communications téléphoniques, le service hôtelier, les taxes applicables (y compris les taxes d’aéroport, s’il y a lieu, au moment du départ), les frais accessoires et toute autre dépense non précisée dans la description du grand prix.
Le gagnant du grand prix doit présenter une carte de crédit valide d’une compagnie reconnue lors de son arrivée à l’hôtel, et il sera tenu seul responsable des dommages causés à la chambre d’hôtel, y compris les dommages physiques et matériels, de même que des infractions liées à l’interdiction de fumer. Le gagnant du grand prix et ses invités seront également tenus seuls responsables de tous les autres frais engagés, y compris, mais sans s’y limiter, les aliments, les boissons et les divertissements offerts dans la chambre. Le gagnant du grand prix et ses invités sont tenus de respecter les exigences et les règlements de l’hôtel. Avant leur départ, le gagnant du grand prix et ses invités doivent s’assurer d’avoir en main tous les documents de voyage nécessaires (passeports, visas, etc., le cas échéant) valides pour l’ensemble du voyage.
Le commanditaire prendra les dispositions nécessaires pour réserver le voyage en avion et l’hébergement, à son gré. Aucun changement aux dates du voyage ou aux noms des voyageurs ne pourra être apporté une fois les réservations effectuées et les renseignements liés aux invités communiqués au commanditaire par le gagnant du grand prix.
Il est strictement interdit de revendre les billets de tout match ou événement de la LNHMD. Le gagnant du grand prix et ses invités doivent respecter toutes les politiques du lieu de présentation et les dispositions des billets pour la partie ou l’événement. Le commanditaire se réserve le droit de déchoir de son prix, en tout ou en partie, le gagnant du grand prix ou l’un ou l’autre de ses invités s’il considère, ou si le personnel de l’établissement considère, à leur discrétion exclusive, qu’ils pourraient : a) être en état d’ébriété, b) représenter une menace pour la sécurité, c) contrevenir aux politiques ou règlements de l’établissement, ou d) jeter le discrédit sur les entités de la LNH, les entités de l’AJLNH ou le commanditaire. Le commanditaire décline toute responsabilité si une partie ou un événement de la LNHMD est annulé ou reporté, quelle qu’en soit la raison. Plus particulièrement, si l’expérience du match des étoiles ou l’expérience VIP n’a pas lieu comme prévu pour quelque raison que ce soit, le commanditaire se réserve le droit de remplacer le grand prix par un autre grand prix d’une valeur égale ou supérieure.

11) REMPLACEMENT DES PRIX : Sauf indication contraire dans le présent règlement officiel du concours, tous les prix offerts dans le cadre du concours sont désormais collectivement appelés « le prix » ou « les prix », et tous les gagnants respectifs sont collectivement appelés « le gagnant » ou « les gagnants ». Tous les prix offerts dans le cadre du concours doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être remplacés ni transférés par aucun gagnant. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, dans le cas où un prix ou un élément du prix ne peut être remis tel qu’il est décrit, pour quelque raison que ce soit, de modifier le prix ou l’élément du prix ou de remplacer le prix ou l’élément du prix par un ou des prix de valeur égale ou supérieure, sans engager sa responsabilité.
Le gagnant et ses invités n’ont pas le droit de toucher la différence entre la valeur réelle du prix et sa valeur approximative indiquée, le cas échéant. Si le gagnant choisit d’effectuer le voyage par des moyens autres que ceux précisés dans les présentes, aucune compensation supplémentaire ne sera accordée.

12) CONDITIONS DE PARTICIPATION ET VÉRIFICATION : Toutes les participations peuvent faire l’objet d’une vérification, en tout temps. Le commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion absolue, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme qu’il juge acceptable, y compris, mais sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo délivrée par les autorités publiques) pour participer au concours. L’omission de fournir une telle preuve à la satisfaction du commanditaire en temps opportun pourrait entraîner l’exclusion du gagnant.
Si le participant a participé au concours ou soumis une participation, ou a tenté de le faire, par tout moyen non prévu par le règlement officiel du concours, sa participation et son admissibilité à gagner un prix seront annulées, et ce participant sera exclu du concours, à l’entière discrétion du commanditaire.
Le commanditaire peut exclure les inscriptions incomplètes, illisibles, endommagées, irrégulières, soumises par des moyens illicites (y compris, mais sans s’y limiter, par des robots ou par hameçonnage) ou non conformes aux conditions du règlement officiel du concours. Une preuve d’envoi n’est pas une preuve de réception. Les inscriptions qui ne sont pas entièrement remplies et soumises durant la période du concours seront rejetées (à l’entière et absolue discrétion du commanditaire). Les renonciataires (définis ci-après) ne sont pas responsables des inscriptions soumises en retard, perdues, erronées, retardées, endommagées, volées, incomplètes ou non compatibles. Les inscriptions deviennent la propriété du commanditaire, qui n’en accusera pas réception et ne les retournera pas.
13) LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ : En prenant part au concours, les participants conviennent de respecter le règlement officiel du concours et les décisions du commanditaire, qui seront définitives dans toutes les questions relatives au concours. Les renonciataires (définis ci-après) déclinent toute responsabilité à l’égard des envois, NIP postés ou formulaires de déclaration perdus ou retardés, des erreurs typographiques ou autres erreurs dans l’impression de cette offre, de la défaillance du site Web du concours, de l’administration du concours ou de l’annonce des prix, des défaillances techniques, informatiques ou logicielles, des virus informatiques, des bogues, des falsifications, des interventions non autorisées, des fraudes, des pertes ou de la non-disponibilité de la connexion réseau, des communications électroniques refusées, inexactes, incomplètes, brouillées ou retardées à cause de l’utilisateur ou de tout équipement ou programme associés au concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci, et des erreurs humaines pouvant survenir au cours du traitement des envois du concours, ou de toute autre cause indépendante de la volonté du commanditaire qui entraverait la conduite du concours conformément au présent règlement officiel. Le commanditaire, les entités de la LNH et les entités de l’AJLNH ne font aucune déclaration, ne donnent aucune garantie et n’assument aucune responsabilité quant à un prix ou l’utilisation d’un prix.

14) RENONCIATION, ABANDON OU EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ :
Sauf disposition contraire de la loi applicable, le participant consent aux renonciations, abandons et exonérations de responsabilités suivants.
EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ QUANT AU CONCOURS : En prenant part au concours, les participants consentent à libérer, décharger et tenir indemnes pour toujours le commanditaire, les parties promotionnelles, leurs filiales, sociétés affiliées, agences publicitaires et promotionnelles, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, membres, mandataires, successeurs et ayants droit, sociétés affiliées et apparentées, donneurs de licence, licenciés respectifs (les « renonciataires ») de l’ensemble des dommages, réclamations, blessures, décès, pertes, responsabilité à l’égard d’une personne ou d’un bien, en raison, en tout ou en partie, directement ou indirectement, de leur inscription ou leur participation au concours, y compris les voyages et déplacements qu’ils impliquent.
EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ QUANT AUX PRIX : Si un participant gagne et accepte un prix, cette acceptation signifie que le participant est entièrement satisfait du prix et qu’il libère entièrement et pour toujours les renonciataires de l’ensemble des réclamations, revendications, pertes, dommages, poursuites ou causes de poursuites, quels qu’ils soient, connus ou non connus, que lui-même ou ses héritiers, exécuteurs testamentaires, administrateurs, successeurs ou ayants droit pourraient faire valoir, en vertu du droit ou de l’équité, contre les renonciataires relativement à toute utilisation – bonne, mauvaise ou autre – du prix. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, le participant convient et reconnaît également que les renonciataires ne sont pas responsables des blessures, accidents, décès, mutilations ou autres pertes, dommages ou dépenses pouvant se rapporter à sa participation au concours. Le refus d’accepter un prix libère les renonciataires de l’ensemble de leurs responsabilités et obligations envers le participant relativement à ce prix.
En aucun cas, le commanditaire ne sera tenu responsable d’un nombre de prix supérieur à celui énoncé dans le présent règlement officiel ou d’attribuer d’autres prix que ceux énoncés conformément au présent règlement officiel.

15) DROITS DU COMMANDITAIRE : Si, de l’avis du commanditaire, le déroulement normal du concours est compromis en raison d’une tentative, réelle ou présumée, de saboter quelque partie du concours, de difficultés techniques menaçant l’intégrité ou l’administration du concours, ou de toute autre erreur de quelque nature que ce soit, y compris un accident ou une erreur d’impression ou d’administration, le commanditaire se réserve le droit – avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux – de modifier, d’annuler ou de reporter ce concours sans autre préavis ni obligation.
Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou de nuire par ailleurs au déroulement légitime de ce concours constitue une violation des lois pénales et civiles et, le cas échéant, le commanditaire se réserve le droit de chercher réparation et de réclamer les dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris en intentant des poursuites au criminel.
Le commanditaire se réserve le droit d’exclure du concours toute personne qui participe ou qui tente de participer au concours par des moyens contraires au présent règlement officiel, qui lèse les autres participants, ou dont les envois sont générés par des dispositifs mécaniques ou automatisés, y compris la communication de renseignements non véridiques, inexacts ou trompeurs. Tout matériel de participation modifié, reproduit, falsifié ou altéré sera automatiquement déclaré nul. Si l’identité d’un expéditeur d’un envoi en ligne est remise en question, l’envoi effectué par Internet sera déclaré être fait par le titulaire du nom sur le formulaire de participation en ligne.
Les lois et règlements de compétence fédérale, provinciale et locale s’appliquent. Ce concours ainsi que son règlement officiel sont régis et interprétés conformément aux lois de l’Ontario.

17) PUBLICITÉ : La participation au concours et l’acceptation d’un prix (le cas échéant) constituent une autorisation pour le commanditaire et ses agences à utiliser les renseignements concernant le participant, le gagnant et les invités de ce dernier, notamment leur nom, le nom de leur ville et de leur province ou territoire de résidence, leurs données biographiques, les renseignements relatifs à leur inscription et au prix, des vidéos (y compris les vidéos du gagnant du grand prix et de ses invités dans le cadre de leur participation à l’expérience du match des étoiles et à l’expérience VIP, selon le cas), des enregistrements, leur voix, leur photo, leurs déclarations et leur portrait à des fins de publicité, dans tout média connu maintenant ou ultérieurement, dans le monde entier et à perpétuité, sans rémunération, avis ou permission, à moins d’interdiction par la loi.

17) CONFIDENTIALITÉ : Le commanditaire, la LNH (1185 Avenue of the Americas, New York, NY 10036) et l’AJLNH (10 Bay Street, 12e étage, Toronto [Ontario] M5J 2R8) respectent le droit à la vie privée des participants. Les renseignements personnels des participants (y compris, mais sans s’y limiter, leur nom, leur âge, leur adresse postale, leurs numéros de téléphone et leur adresse électronique) sont recueillis uniquement dans le but d’administrer et de promouvoir ce concours. En prenant part à ce concours, les participants acceptent que le commanditaire recueille, utilise et divulgue leurs renseignements personnels à ces fins. Pour obtenir un exemplaire de notre gage de confidentialité, appelez au 1 800 567-KRAFT ou rendez-vous à http://www.kraftcanada.com/engagement-pour-la-protection-des-renseignements-personnels. Pour obtenir un exemplaire de la politique de confidentialité de la LNHMD, allez à https://www.nhl.com/fr/info/privacy-policy. Pour obtenir un exemplaire de la politique de confidentialité de l’AJLNH, allez à www.nhlpa.com/privacy-policy.

18) PROVINCE DE QUÉBEC : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite du concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux, afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention visant à aider les parties à le régler.

19) DIVERGENCES LINGUISTIQUES : Sauf disposition contraire de la loi applicable, en cas de divergence ou d’incohérence entre la version anglaise et la version française du règlement officiel du concours, la version anglaise prévaudra à tous égards.

20) TAXES : Toutes les taxes fédérales, provinciales, territoriales, locales ou autres à l’égard d’un prix relèvent de l’entière responsabilité du gagnant.

21) RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS : Le présent règlement officiel du concours peut être consulté à www.maxwellhouseallstar.ca et à www.nhlallstaretoiles.ca.

NHL, LNH et l’emblème de la NHL sont des marques déposées; le nom et le logo du match des étoiles de la LNH et du Concours d’habiletés de la LNH sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. © LNH, 2018. Tous droits réservés.
AJLNH et le logo AJLNH sont des marques déposées de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey. © AJLNH. Tous droits réservés.